Collier Antiparasitaire, Anti-puces et tiques pour tous les types de Chats Naturel Huile Essentielle-8 mois protection, Arrêter Pest Piqûres et les Démangeaisons

【MEILLEURE PRÉVENTION DE LA PUCÉE ET DU TICKET POUR LES CHATS】Gratter? Rongeur? Irritant? En hurlant? Il est sous la souffrance des poux de puces et autres parasites. Essayez nos colliers anti-puces et anti-tiques pour les chiens afin de les sauver des parasites. Le collier anti-puces pour chat peut tuer les puces et les tiques immédiatement. Pas de chance pour les puces et les tiques!
【SAFE & ECO-FRIENDLY】Des produits chimiques non toxiques et nous nous engageons à appliquer totalement l’extrait naturel de plantes pour le collier afin de prévenir efficacement vos animaux de compagnie. La formule améliorée du collier hypoallergénique est 100% naturelle et offre une protection de 8 mois.
【CONCEPTION IMPERMÉABLE À L’EAU】La conception imperméable à l’eau la rend efficace dans les environnements humides et veille à ce qu’elle ne perde pas en effet. Ne craignez pas d’être détruit par l’heure du bain, les pluies torrentielles ou les jeux sur la plage. De plus, le collier anti-puces pour chiens ne contient pas d’allergie, ce qui protégera la peau de votre chat!
【DIMENSIONS DIVERSES POUR LE CHOIX】La taille longue convient aux grands et petits chats. Une taille unique peut convenir à toutes les races de chats de poids et de taille variables. Il suffit de couper le collier anti-puces de chat en excès et de placer le reste sur le tapis de votre chat pour une protection supplémentaire.
【GARANTIE À 100%, AUCUN ACHAT RISQUE】30 jours sans raison demandée garantie de remboursement! Vous aurez un achat sans risque! S’il vous plaît contactez-nous pour tout problème à tout moment!

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
13.99

Mis à jour le 24-06-2019 17:15

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*