Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Indisponible actuellement

Mis à jour le 09-06-2022 à 01:36

Vérifier sur Amazon
  • Efficacité : nous avons appliqué la formule améliorée pour le collier anti-puces et anti-tiques ONMOG pour offrir une excellente protection à votre chat. Les extraits d'huile essentielle naturels vont se débarrasser en permanence des nuisibles qui irritent votre chat bien-aimé. En outre, la formule améliorée agit sur différents types de parasites tels que : puces, tiques, larves, poux et moustiques.
  • Facile à utiliser : notre anti-puces et anti-tiques est très facile à utiliser. Il suffit de mettre ce collier de contrôle des tiques sur le cou de votre chat, d'ajuster la longueur appropriée, de couper l'excédent et de la boucle. Le collier fonctionne en continu pendant 12 mois, s'il n'est pas utilisé, rangez-le dans la boîte métallique d'origine.
  • Sans danger pour les animaux et les humains : il n'y aura pas de souci que votre chat puisse être allergique avec ce collier anti-puces et anti-tiques parce que les ingrédients sont 100 % naturels. Notre collier anti-puces et anti-tiques est totalement sans danger pour les chats et les humains. Cependant, il est préférable de garder le collier anti-puces hors de portée des enfants.
  • Taille unique : cette protection contre les puces et les tiques mesure 33 cm de long, ce qui la rend adaptée à tout type de chat. Peu importe si vous avez un grand chat ou un petit, tant qu'il est âgé d'au moins 10 semaines, il pourrait porter notre collier anti-puces.
  • Attention : si le chat se baigner ou nager se produit plus souvent qu'une fois par mois, ou après exposition à trop de pluie et au soleil, la durée sera réduite. Ce collier a une légère odeur, sans danger pour les animaux de compagnie, mais si vos animaux de compagnie le pense, veuillez le prendre en compte.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
ONMOG
EAN
0304361247976
UPC
304361247976

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*