Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
9.99

Mis à jour le 30-08-2022 à 03:01

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Sûr et efficace 】 Le collier en polaire Prozadalan est votre nouveau collier anti-puces avec une protection maximale. Le collier est fabriqué avec tous les ingrédients naturels et non toxiques pour garantir la sécurité de votre chien. Remarque : il est optimisé pour utiliser régulièrement ce collier avec d'autres gouttes de répulsif insectes.
  • Durable et imperméable : notre collier pour chien est imperméable à l'eau, de sorte que vos animaux puissent être protégés après le bain, la natation ou les jeux sous la pluie. Le col est également fabriqué en caoutchouc naturel, qui ne provoque aucune allergie, mais est également assez solide pour durer 8 mois.
  • 【Longueur réglable】Le long cou de 60 cm peut être facilement ajusté pour s'adapter aux chiens de petite taille, moyenne et grande taille. Il suffit de régler le col, de le nouer à l'endroit approprié et de couper la longueur excessive.
  • 【Votre satisfaction est garantie】Votre animal de compagnie mérite le meilleur. Ingrédients 100 % naturels, respectueux de l'environnement et de vos animaux. Le col est hypoallergénique, imperméable et facile à porter. Si vous n'êtes pas satisfait de notre collier anti-parasitaire, contactez-nous et vous obtiendrez un remplacement complet ou un remboursement complet.
  • 【 Protection longue de 8 mois 】 Notre collier anti-puces de chien tout naturel peut fournir une protection complète pour vos chiens, tout en gardant les puces et les poux loin de votre animal préféré. La protection peut durer jusqu'à 8 mois, ce qui vous permet d'économiser de l'argent par rapport à d'autres types de traitement. Le collier a un léger parfum qui est libéré lentement à travers la fourrure du chien, éliminant ainsi les parasites.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
PROZADA
EAN
0680904756151
UPC
680904756151

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*