Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
29.4

Mis à jour le 13-06-2022 à 19:07

OU

Acheter sur Amazon
  • PIPETTE ANTIPARASITAIRE PETITS CHIENS - La pipette Fiprocanis élimine en une seule application les puces et les tiques sur les chiens de moins de 10 kg. Que vous habitiez en ville ou à la campagne, votre compagnon à quatre pattes est ainsi protégé de façon efficace.
  • ACTION LONGUE DURÉE - Finis les démangeaisons et les risques de maladies liés aux parasites : le traitement Fiprocanis est actif jusqu’à 5 semaines contre les puces et jusqu’à 28 jours contre les tiques.
  • FACILITE L'APPLICATION - Grâce à son système stop-gouttes, le contenu de la pipette peut être appliqué avec précision sur la peau du chien. Pour une action antiparasitaire maximale, il faut bien écarter les poils afin d’appliquer le produit sur la peau est non sur le pelage. 1 pipette de 0,67 ml permet le traitement d’un chien entre 2 et 10 kg.
  • STOPPE LE DÉVELOPPEMENT DES OEUFS - Une réinfestation est vite arrivée ! L'action longue durée de Fiprocanis empêche le développement des oeufs en puces. Pensez également à protéger le lieu de vie de votre chien (jouets, coussins, tapis et panier) et inspectez-le régulièrement, surtout après une balade en forêt.
  • LE SPÉCIALISTE ANTIPARASITAIRE - Expert en solutions anti-puces et anti-tiques depuis plus de 20 ans, Vétocanis propose une gamme complète pour éliminer et repousser puces et tiques, ainsi qu’une offre complète de produits d’hygiène et soins pour chien et chat. 5 générations de passionnés au service du bien-être de vos animaux de compagnie.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Agrobiothers
Modèle
BIO000528
Taille
Chien de 2 à 10kg
Poids
Date de sortie
28-08-2015
EAN
3428170005286

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*